samedi 20 octobre 2018

Antisémitisme, le mot qui tue, et abécédaire de combat contre un autoritarisme flagrant !

Antisémitisme. Le mot qui tue, ou qui veut bâillonner l'autre.
Juillet 2008, à l'époque, le Canard Enchainé était aux abonnés absents tandis que le Monde donnait tribune aux chiens de garde, un peu seul le Monde Diplomatique B avec la plume de Pierre Rimbert, soutenait Siné ainsi que l'émission Chronique Hebdo.
Catherine Sinet revient sur cette affaire dans le hors série en Kiosque Siné Mensuel, pour les 10 ans de cette parution.
Les Fatwas pour antisémitisme des chiens de garde du politiquement correct de nouveau sont lancées !
C C'est invraisemblable ! On découvre après des décennies d'animation à l' antenne que Robert et Pikekou, animateurs de deux émissions, seraient des nazillards camouflés au sein de la radio et de la fédération anarchiste ! Le ridicule lui ne tue pas ...
A pour écouter l'émission avec Siné, Jacques, Gérard.

B pour lire l'article de Pierre Rimbert, Siné et l'Inquisition.

C la lettre de Robert et Pikekou d'Artracaille, en réponse au Califat de RL.

D  Et ...le communiqué émis par le secrétariat, où se révèle à ceux qui les connaissent,  cette habileté à inverser les rôles,  à mentir sur tout...

E La lettre de Gérard, l'animateur de Chronique Hebdo, aux expulsés de RL.

F  Retour à l'émission le "Vivre ensemble", éjectée en 2012.

G Pour écouter l'émission "pirate"  du 13 Octobre 2018 de chroniques syndicales, effacée du site de radio libertaire, dans laquelle des animatrices (eurs) parlent de la gestion des problèmes à la radio.....

H CARABISTOUILLES à la FA. Quelques caricatures des acrimateurs et des personnes impliquées dans la dernière lessive de la radio. 

I  SANS TOIT NI LOI Une émission d’infos sur la précarité et surtout de résistance et de soutien aux combats pour une transformation sociale, est passée à la trappe en février 2013, après 23 ans de service. 
Petit retour sur l'émission "pirate"  Eric l'animateur y parle de son investissement. Il fait une analyse des comportements courant chez les les animateurs,  qui font ce qu'ils veulent mais qui se soucient plus souvent d'augmenter leur carnet d'adresses que de soutenir des luttes sociales. Que s'est-il passé ?
Les animateurs de l'émission sans toit ni loi, pas au courant de l'attribution du créneau suivant leur émission, avaient débordé leur heure et chahuté le pousse disque = animateur de l'émission musicale qui se présentait....
Ce qui aurait pu n'être qu'un incident devait devenir un crime de lèse majesté et permettre à l'héritière au poste de secrétaire générale d'étaler sa toute nouvelle autorité, - moi décider tout, dehors !  
La lettre réponse de l'animateur donne une idée de la manière dont ces despotes règlent leurs comptes. Pour sûr la Terreur cette fois précèdera la Révolution !



J  Anti FA vous avez dit ? Pourquoi ? En 2013 Ravage éditions sortait "Pour en finir avec la FA" un petit brulot très instructif  !  



Aucun commentaire: