mardi 30 septembre 2014

24 Septembre

Il y a un an, le 21 Septembre disparaissait Jacques, chroniqueur et fondateur de l'émission.
Déjà un an que le temps passe vite !
Une de nos grandes amies m'a écrit


 Ma chère Jojo,

Je pense très fort à toi en cette journée :

"…….

Nous devrions pourtant lui porter quelques fleurs.

Les morts, les pauvres morts, ont de grandes douleurs,

Et quand Octobre souffle, émondeur des vieux arbres,

Son vent mélancolique à l'entour de leurs marbres,

Certes, ils doivent trouver les vivants bien ingrats,

A dormir, comme ils font, chaudement dans leurs draps..."

Baudelaire

De la part du Beau de l’R


Merci R....
Inana à Archie

J'ai mis des fleurs où tu demeures....
J’en ai pris soin toute l’année comme on prenait soin l’un de l’autre.
Je les ai regardées, depuis ce jour funeste où on t’a mis en terre, mourir puis revenir à la vie cet automne. Elles sont de nouveau épanouies, pleine de vie.
Je les dépose à tes pieds dans un baiser pour dire " je t'aime" encore, en corps...





1 commentaire:

paul a dit…

Un honnête homme laisse toujours des beaux souvenirs , c'est bien ce qui est le plus important !
Amitiés patrick
http://vimeo.com/56542172