jeudi 17 novembre 2011

Emission du 17 Novembre 2011

Ecouter

Présentation : DE LA DANGEROSITÉ DE CHOISIR UN MAITRE.

Tandis que, sous un nuage d’iode radioactive (sous contrôle), l’Europe des « politiques » renonce à gouverner et abandonne ses populations aux appétits des Banques, en  Italie, en Grèce et bientôt dans tout le continent, Pierre Joseph Proudhon tente de nous ramener sur terre, nous qui sommes dans les nuages toxiques de la « Présidentielle », cette Foire du Trône qui depuis juin et jusqu’à mai 2012, nous endort ou nous fait rire, mais nous conduit inéluctablement vers l’abime.

En France, comme en 1940, comme en 1958, « nos » élus ont renoncé et renoncent aujourd’hui, devant une situation de « guerre » financière à assumer la mission que le « peuple », dans son innocence, leur a confié. Fuyons devant l’ennemi, confions à un maréchal, un général, un Financier le « sort de la Patrie ».

Pendant que nous nous ébahissons devant leurs pitreries de marionnettes, leurs promesses mensongères, leurs escroqueries, leurs aventures graveleuses, nous oublions que leur seul objectif n’est pas de nous aider à vivre ensemble mais de préserver et de grossir leurs privilèges. Hier, encore  un parti brandissant le drapeau de « sauveur » de l’humanité contre la machine infernale nucléaire, échange son « idéal » contre quelques postes d’ « élus du peuple ».

Alors, retroussons nos manches, entreprenons de nous gouverner nous mêmes, ne succombons pas à la tentation de renoncer à notre propre pouvoir, en continuant  à faire de ces personnages qui nous supplient de les « élire », de véritables dangers publics.

N’allons pas à la messe électorale, à l’abattoir. Abstenons nous et , si nous sommes le nombre, mettons les ainsi « hors la loi ».

Aucun commentaire: