L'Animal maltraité ou l'homme (animal) maltraité c'est du pareil au même.
Juger et généraliser les vegans comme des individus infantiles, (lu dans le ML de la semaine précédente) ceci venant d'un anarchiste, c'est incompréhensible !
La maltraitance des animaux relevée depuis longtemps par les anarchistes, n'a fait que s'aggraver. Les anarchistes ne peuvent que continuer à être attentifs et vigilants à la fois à la maltraitance, à la consommation alimentaire, aux conditions d'élevage, à la production de notre nourriture.
Sans aller jusqu'à déclarer que nous sommes ce que nous mangeons, il est un fait que depuis quelques décennies, nous n'avons guère d'autres choix, que cette mal bouffe. Elle nous est imposée et elle l'est davantage imposée aux plus démunis !
Il était regrettable de lire de tels propos dans un journal libertaire. Des lecteurs auditeurs nous ont fait part de leur mécontentement.
Avec la gôche, le matraquage est bien entendu plus doux ....les expulsions vont seulement de leur petit train train.
Des expulsions dans le 18ème, dans le 20ème pour ce qui est de Paris. La gendarme rit de Forcalquier etc etc Partout la traque des Roms s'intensifie. Les misérables s'en prennent aux plus misérables comme à Marseille ou la population incendie un campement. Certains élus ces privilégiés sont gênés par la présence des malheureux sous leur fenêtre ou dans leur rue.....De villiers n'en aurait pas fait autant !
Et très important Notre Dame des Landes avec L'ayrault port(c) d'Hollande ou les gens d'armes, viennent détruire tout ce qui pourrait faire présager une autre façon de construire l'avenir, de s'organiser ....Mobilisation intensive on espère pour défendre cette zone.
Chansons : Patachou chante Aristide Bruand, Au frais de la princesse, et Nini peau de chien.
La parisienne libérée, Ultime hyper ultra gauche.
La chasse d'Henri Tachan.
Et deux nouvelles chansons d'Yvan Dautin, de l'album Un monde à part.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire