Bure le mensonge continue ! Le nucléaire c'est sans danger, ce n'est pas un gouffre financier, et la maitrise technologique est au top ! Il n'y a qu'à voir les derniers évènements au Japon.
Bure, la loi Macron confirme le projet d'enfouissement des déchets.
Sur place, les forces de police pour entraver les rencontres internationales qui doivent débuter demain, sont sur les starting block.... Ce matin sur France Inter aux infos.....
Non ce ne sont pas les Zad qu'il faut craindre, mais la destruction atomique ! Faut pas tout confondre.
Pratique : Plus Bure sera leur chute.
Si ce n'est pas à Bure, c'est ailleurs qu'il faut "bombarder" notre opposition. Le 6 et 9 août 1945 Hiroshima, Nagasaki ont reçu ces technologies mortifères mises au point par des pseudos savants, avec l'assentiment de politiques inconscients. Puis Three miles island, Tchernobyl, Fukushima......ça ne leur a pas suffit ! Notre vie n'a aucun prix pour eux.
Apportons notre soutien au camp de Bure !
Alors que le gouvernement vient de faire passer en force dans la loi Macron un amendement permettant d’accélérer la mise en place de CIGÉO, ce projet d’enfouissement en profondeur des déchets les plus radioactifs, il est impératif d’amplifier la mobilisation contre le nucléaire et le déni de démocratie qui l’entoure.
vendredi 31 juillet 2015
lundi 13 juillet 2015
Lundi 13 Juillet 2015
Demain ce sera le 14 juillet. Journée de parades. C'est une occasion pour relire le texte de Jacques, Y en a marre ! Oui, y en a marre de cette mascarade. Cette année les troupes d'intervention vont défiler, l'armée "post Charlie" sur les champs Elysées. Clamons de partout notre refus des armes, des armées et de l'anti terrorisme comme moyen de gouverner.
Inscription à :
Articles (Atom)